Commentaires pour 1,2,3 ...
Vous devez se connecter (enregistrement) laisser un Commentaire.
Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 21/10/2016 15:32 Title: 1,2,3 ... (Two Shot)

OMG,j ai du interrompre ma lecture a plusieurs reprise tellement s etait hot et que j etais toute "chose"!!!!

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 14/10/2016 09:00 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

arrrrgg!!super chaud le lemon!!a trois en plus miam! la comparaison de leurs queues a des pieux m a bien faire rire.

sinon suspence comment cela va evoluer ? une fille dans l histoire en plus , a ces filles elles foutent toujours la merde (j en suis une ,je précise) .

bon il y aura un choix a faire :georg avec la meuf au usa ou avec bill si celui -ci ne choisi pas de rester en allemagne avec tom ou bien ils partent tous au usa ou restent tous en allemagne ?????

Reviewer: ScandalousM Signé [Signaler ceci]
Date: 14/02/2016 14:18 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

Bah, même si Georg s'est "sacrifié" pour une bonne cause, enfin en tout cas c'en est une à son sens, je trouve ça dommage et même cruel de ne pas en avoir discuté avec Bill avant et que tout le truc des adieux se soit passé sans lui ! Il est un peu mis à l'écart pour le coup quand même...Et en plus ça se termine comme ça !! Je pensais qu'il y avait un autre chapitre ensuite, un petit bonus un peu plus "happy end" donc ouiiii je réclame un dernier tome ;)

Merci en tout cas pour cette histoire hors du commun et bien sympathique ! A bientôt !



Réponse de l'Auteur:

Merci de me suivre de manière si assisue !

Effectivement, je n'avais pas vu les choses comme ça ... Pour moi, dans la tête de Bill, à ce moment précis, tout est fini, et il n'ecoute plus Georg de toute façon. Ca n'aurait vraiment rien changé. Ils avaient tous besoin de distance. Georg a fait ce qui lui semblait le plus juste et je trouve que cette fin donne le ton d'une histoire inachevée comme il en existe tant dans la vie de tous les jours ! Ils vivent une histoire atypique, avec tout ce que cela comporte... Le troisieme et dernier tome est en cours d'écriture, ne t'en fais pas. Il sera un peu différent cela dit ... Tu en sauras bientôt plus ne t'en fais pas ;) 

A très vite je l'espère, 

Bises, 

Nina

Reviewer: ScandalousM Signé [Signaler ceci]
Date: 14/02/2016 13:54 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

Je suis hyper déçue par Georg ! L'idiot, s'il était résté je suis sûr que Bill et Tom lui aurait pardonné.

Le patron de Tom est trop cool, je le kiffe !

Reviewer: ScandalousM Signé [Signaler ceci]
Date: 14/02/2016 13:33 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

Non je suis dégoûtée ! Ils étaient tellement mignons tous les 3...

Pour l'instant tout est contre Georg mais j'espère que la situation va s'arranger dans les prochains chapitres !

Reviewer: WenWen Signé [Signaler ceci]
Date: 02/02/2016 08:31 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

Punaise Georg est un salaud ! J'adore cette suite 



Réponse de l'Auteur:

Merci ! :D 

Reviewer: WenWen Signé [Signaler ceci]
Date: 27/01/2016 06:18 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

et je sens que georg va se faire larguer et bien comme il faut ! 

Reviewer: WenWen Signé [Signaler ceci]
Date: 27/01/2016 06:17 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

Le paradis se transforme en enfer !



Réponse de l'Auteur:

C'est un peu ça, effectivement ... ! 

Merci pour ta fidélité ! ;)

Reviewer: ScandalousM Signé [Signaler ceci]
Date: 20/12/2015 13:20 Title: Jamais deux sans trois ... (Suite de 1,2,3 ...)

Ouiiii tellement hâte !!! Merci merci :)



Réponse de l'Auteur:

Oh, quel enthousiasme ! :D Je suis ravie !

J'ai moi aussi tellement hâte de vous présenter cette nouvelle mini-fic ! Ca me tient tellement à coeur ! J'espère vraiment qu'elle vous plaira !

A très vite ! 

Nina.

Reviewer: Kichupa Signé [Signaler ceci]
Date: 19/04/2015 15:25 Title: 1,2,3 ... (Two Shot)

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. *Hyperventile.*

De toute mon expérience de lectrice TH je n'ai lu qu'un seul threesome avec ces personnages. C'est un bonheur indescriptible d'en découvrir un second. Mes deux paires préférées sont les Torg & Biorg et les voir ainsi réunies dans ce TS est juste...génial.

L'une des choses les plus impressionnantes dans ce TS c'est que tu as réussi à faire ressentir en seulement deux chapitres la complétude de leur relation par le biais de flash-back qui donnent un rythme incroyable au premier chapitre. C'est une volée de souvenirs qui nous arrive d'une manière quasi cinématographique et qui nous permet de cerner en quelques milliers de mots le résultat de plusieurs années qui auraient pu être transmises par au moins une dizaine de chapitres.

La force du présent arrive ensuite au second chapitre et se manifeste dans leur relation sexuelle. Et c'est tout simplement sublime. Quand on lit du yaoi, quand on a découvert le sexe, c'est bon, on sait à quoi ça ressemble, on passe au dessus de la pure relation sexuelle. Et on s'imprègne de ce qui les lit. Et on se rend compte que ça va au delà de la chair, au delà du fait qu'ils soient trois.

L'amour qu'ils se portent mutuellement est tout simplement indescriptible tant il est beau. Ils se connaissent à un point inimaginable, ils n'ont pas de gêne, pas de secrets, pas d'interdits. Chacun porte de l'attention au plaisir des deux autres, un plaisir tendre qu'on pourrait presque en pleurer. La scène finale m'a réellement donné les larmes aux yeux. Après toute cette tension douloureuse dans le premier chapitre et sexuelle dans le second, ils trouvent ensemble un moment d'harmonie en se couchant les uns contre les autres.

Ta fic' est violente dans le sens où elle envoie des parpaings dans la gueule des préjugés. Y'a de l'homosexualité, y'a du plan à trois. Y'a du sexe, mais tu vas au delà des choses. Tu fais ressentir simplement avec des mots la complétude évidente et touchante de trois êtres qui s'aiment.

C'est d'une force absolue.



Réponse de l'Auteur:

Wouaho ... Je crois que c'est le plus beau et le plus complet retour que j'ai pu avoir un jour sur une de mes fic' ! Tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux ! Et dire que j'ai hésité à la poster ! J'ai vraiment hésité longuement ! Ecoute, je n'arrive pas à dire autre chose que merci. Mais je pense que tu sauras comprendre ce mot pour tout ce qu'il veut dire. Merci de me suivre de manière si assidue depuis que je suis arrivée sur le site.

A très vite, j'espère ! 

Bien à toi, 

Nina.

 

 

Reviewer: ScandalousM Signé [Signaler ceci]
Date: 19/04/2015 13:45 Title: 1,2,3 ... (Two Shot)

Je suis complètement transportée par leur histoire. Tu as réussi à faire d'un sujet aussi controversé quelque chose de vraiment chou et qui parait limite "normal" dans le sens où effectivement ils s'aiment tous les 3 et pas autrement.

Franchement je dis bravo et j'espère pouvoir lire d'autres de tes écrits car tu as du talent et un style très fluide qui se lit avec beaucoup de plaisir.



Réponse de l'Auteur:

Merci infiniment ! Pour tout ce que tu dis ! J'ai vraiment essayé de faire en sorte que cette relation, pas vraiment conventionnelle de part bien des aspects, ressorte le mieux possible. Je sais que des gens vivent et aiment de cette façon, et je trouvai ça intéressant à traiter. Moi-même ça m'a forcé à me poser des questions.

Alors vraiment, merci pour ce retour !

En ce qui concerne d'autres écrits, j'ai actuellement une fiction en cours sur le site  : "Danse et Rêve". Tom et Bill y sont danseurs ! J'ai commencé cette fiction il y a des années, alors il y a un léger décalage d'écriture. Mais comme je l'avais suspendue puis reprise après, on retrouve le style que tu viens de lire dans "1,2,3 ..." au sixième chapitre à peu près. Si tu es intéressée, je serai ravie de te voir là-bas ! ;) Je poste tous les lundis ;)

Bien à toi, et j'espère à bientôt, 

Nina.

Reviewer: ScandalousM Signé [Signaler ceci]
Date: 19/04/2015 13:07 Title: 1,2,3 ... (Two Shot)

J'adore !! Première partie stressante et émouvante avec des petits flashbacks informatifs forts intéressants ! Je me hâte de lire la suite et fin !!

Aucun résultat.
Vous devez se connecter (enregistrement) laisser un Commentaire.