Commentaires pour Escort
Vous devez se connecter (enregistrement) laisser un Commentaire.
Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 18/07/2017 14:07 Title: Chapitre 27

je suis pas surprise de la reaction d angela car ils sont  amis par contre je suis surprise de sa demission !!!! le debut du chapitre faisait plutot penser a une explication tendu et rien d autre ,l auteur a menagé le suspens .

je pense que c est une bonne chose dejà pour le couple bill /tom car tom ne sera plus obliger de partager bill et je ne m inquiète pas pour l avenir de bill ,il sera rebondir surtout avec un petit ami patron de boites de nuit ...

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 11/07/2017 15:01 Title: Chapitre 26

pour commencer , ne soit pas désolée de ne pas avoir pu poster hier ,je ne lis que le mardi dorenavant .

sinon putain (pardon!) quel connard se richard (re-pardon) mais je m y attendais quand j ai lu que le client etait une cliente donc pas surprise mais avec une furieuse envie de castrer richard moi aussi , lol !

le truc qui m a le plus interpeller c est qu on se rend compte que la relation de kat et de bill par le passé etait plus serieuse que ce que j aurai pensée !

normal qu elle soit choquée meme si je pense que bill aurai rompu avec elle meme si il n y avait pas eu ce "travail" , elle se voile un peu la face sur ça , bill preferant nettement les hommes .

bon j espere qu elle aura casser le nez de richard car elle a sans doute compris comment  il "connaissait " bill !!!



Réponse de l'Auteur:

Je t'excuse sans souci pour ton vocabulaire envers Richard, il ne mérite rien de plus!

Cela a été rapidement abordé vu que ce n'est pas le couple principal, mais oui, Kat a beaucoup compté pour Bill. Je pense que tu as cependant raison de dire que cette histoire aurait cessé d'un manière ou d'une autre, car il est clair que Bill a une légèrement préférence pour les hommes.

Tu sauras dans l'épilogue si oui ou non Kat a cassé le nez de Richard... mais de ce qu'on a vu du personnage de Kat... tu doutes???

Bonne lecture, gros poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 04/07/2017 15:13 Title: Chapitre 25

trop mignon "soupir" ça donne envie d etre tom enfin le tom des fanfictions parce que les vrais conquetes de tom sont pas vraiment mon genre , lol !



Réponse de l'Auteur:

J'étais sûre que ça te plairait.

Et j'espère que la suite plus mouvementée trouvera aussi tes faveurs mais là c'est plus un souhait sans garanti.

Désolée de ne pas avoir posté hier j'étais encore en déplacement sans accès wifi dans ma chambre d'hôtel pour publier.

Mais voici le chapitre 26, alors bonne lecture!!!

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 27/06/2017 15:07 Title: Chapitre 24

premier je t aime !!! putain , je suis quasiment certaine !!!

bon ,bill a failli tout gacher , je suis un peu comme tom voulant savoir quelques detail sur la vie de bill et j aurai pas parier sur le fait que sa premiere fois fut avec une fille , lol !



Réponse de l'Auteur:

On savait déjà que Bill était bi alors sa première fois aurait pu être avec l'un ou l'autre mais perso j'aurais aussi plus parier sur un mec.

C'était facile à trouver pour ce grand premier qui arrive mais bravo quand même d'avoir trouvé.

Alors je suis déjà sûre que le prochain chapitre va te plaire.

Donc je te souhaite une bonne lecture. Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 19/06/2017 15:20 Title: Chapitre 23

quand la semaine derniere tu n as pas publiée ,je me suis inquiétée (serieux , j ai meme ete voir ton facebook si il n y avait pas de probleme , lol !)car d habitude tu previens quand il n y aura pas de chapitre .

bon dans la suite je pense qu il y aura une premiere dispute entre eux car tom veux garder bill pour lui (ce qui est normal) mais bill n est pas encore pret a lacher son travail meme si il a un peu de mal a faire pour quoi il est payer , enfin non plutot contrairement a avant il n a plus le meme plaisir a exercer son "metier" et là les choses vont devenir compliquer pour lui ...



Réponse de l'Auteur:

Tu as vu juste: leur première dispute arrive mais pas forcément comme tu peux l'imaginer, je te laisse le découvrir dans la suite.

Mais sinon, depuis le début, Tom a du mal avec la situation mais est prêt à en faire - pour l'instant - abstraction parce que Bill en vaut la peine, donc il prend son mal en patience en espérant que Bill changera d'avis...

Bonne lecture, et gros poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 06/06/2017 15:39 Title: Chapitre 22

non mais attend ,c est une baignoire ou une piscine ,pour mettre autant de temps a ce remplir , lol !

tres romantique en effet , le calme avant la tempete , bill commence a reflechir a une autre vie , que choisira t il? enfin pourra t il choisir de changer de vie ? est ce que tom lui permettra de changer de vie ? 

que de questions en suspens ....



Réponse de l'Auteur:

Pour faire tenir Bill et Tom sans qu'ils soient coincés dedans, je parierais pour une piscine, même si les calins rendent inutiles toute cette place.

Le changement chez Bill va déjà être un peu visible dans le prochain chapitre puis progressif mais il va falloir attendre le 26 pour avoir un vrai basculement.

Je m'excuse pour avoir loupé ma publication hebdomadaire lundi dernier... Déplacement pour le boulot sans wifi à l'hôtel et j'ai zappé en rentrant.

J'espère que tu aimeras malgré tout le chapitre d'aujourd'hui.

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 29/05/2017 15:56 Title: Chapitre 21

"je peux le frapper maintenant" ,j ai adoré cette phrase , il manque pas de culot ce rick ,il fait du pied a bill alors qu il est en compagnie de la fille avec qui il sort (et amie de bill en plus) mais il propose carrement a bill et tom de faire des trucs avec lui ,mais quel connard !

bon j imagine qu il va peut etre se venger ....et peut etre que bill va perdre l amitiée de son amie(et ex) quand elle va savoir qu il est une pute et quand plus il a couché avec  son copain ...dejà qu elle est jalouse de la relation de bill et tom ...



Réponse de l'Auteur:

Et oui, Rick est l'enfoiré de service, pour toutes les raisons que tu as énoncées et plus encore...

Je ne peux rien te révéler sur tes hypothèses, ce serait gâcher le plaisir de la lecture. Sache juste que ce ne sera plaisant pour personne.

Bonne lecture pour la suite, je sais d'avance que le chapitre risque de te plaire.

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 23/05/2017 14:32 Title: Chapitre 20

bon au final j attendais  ce lemon avec impatience et je suis un peu deçu , pas par le tom dominé ça me derange pas mais  malgres ça ,malgres les jouets je m attendais a un truc intense et super hot et la je trouve qu ils "viennent" en deux temps ,trois mouvements ....

et bill qui a prit des vacances pour ça !!! lol !!!

bon tu annonces des turbulences , on va bien voir ce que ça donne ...

a mon avis le "metier" de bill va se reveler au grand jour , on vera si c est ça ....



Réponse de l'Auteur:

Non, Bill n'a pas prit de vacances que pour ça, mais l'auteur n'aurait pas fini si elle avait d$u tout décrire ce qui se passait. Apèrs, je peux comprendre que tu sois un peu déçue, mais ils sont tellement excités par cette expérience inversée (qu'ils n'espéraient pas vraiment ni l'un ni l'autre, ne l'oublions pas!!!) que, oui, c'est un peu fini avant d'avoir commencé... Mais là encore, on a pas eu le deuxième (et peut-être plus qui sait) round.

Les turbulences vont être assez fortes.... mais la vraie question est: vont-ils être assez forts pour les surmonter??

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 15/05/2017 15:56 Title: Chapitre 19

arrrrgggg ! non ,je veux pas attendre un chapitre !

bon sang , je ressent la frustration que bill a du ressentir ....

j imagine qu on aura du tom dominé ? bon j ai ete surprise je pensais tom exclusivement dominant comme bill je me suis trompée!!!

 



Réponse de l'Auteur:

La frustration est terminée, le chapitre est en ligne et OUI, c'est du Tom dominé.

Surprise mais pas déçue, j'espère ?? Parce que tu verras que Bill et Tom en avaient grande envie malgré les rôles qu'ils ont pu avoir jusque là.

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 08/05/2017 15:51 Title: Chapitre 18

chapitre tres mignon et romantiqueeeeeee!!!!!

bon le coup avec benjamin ne sait pas trop mal terminé ,bill gerant bien la chose mais je pense a un truc :peut etre que le "metier " de bill va s ebruiter dans l entourage de tom et meme de bill vu que ses amis non plus ne savent pas ce qu il fait vraiment pour vivre ....

pour le cadeau je pensais aussi comme tom que c etait du sexe avec bill ,mais non c est un vrai cadeau dont la signification est  un plus beau cadeau que le cadeau lui meme .

a plus , kiss !!



Réponse de l'Auteur:

Bill est un professionnel, mais quand il en de repos, il ne faut pas le chercher, car les griffes sortent vite et bien.

Et oui, d'ici la fin de l'histoire, quelques amis seront au courant de ce que fait Bill, mais lequels?? pour ça, un peu de patience.

Bien sûr que tout le monde pensait à du sex comme cadeau, mais avoue, celui-ci est nettement mieux et significatif. D'autant plus pour Tom qui en fera une bonne utilisation dans les chapitres à venir.

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 01/05/2017 16:04 Title: Chapitre 17

oh!oh! je t avoue qu au debut je comprenais pas tout au niveau des objets dans la boite et le tube plastique ??!!! et puis j ai lu le mots moulage ah! ok !et bien sur, la j ai compris qu elle allait frabriquer un god de la queue de bill !!! et s en servir pour le baisé lui (c est peut etre pas l usage que j en ferai personnellement hihi !! ou pas d ailleurs car cela doit etre plus que tentant de prendre bill et la nature ne m ayant pas donner ce qui me permettrait de le faire ......)

tu as vu juste j ai aimée ce chapitre .....

a plus kiki !



Réponse de l'Auteur:

Le moulage est une agréable surprise, je trouve. Pour Bill comme pour nous à lire, n'est-ce pas???

Je savais que tu allais aimer, au vu de tes précédents commentaires, mais j'avoue aussi que ce chapitre me plaît beaucoup également, donc j'ai peut-être juste projeter sur toi ce que je ressentais...

J'espère que la suite te plaira tout autant. Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 24/04/2017 15:21 Title: Chapitre 16

bon j avais raison au final ,le pot de vin n a pas gacher leur relation et la meme fait grandement avancer je trouve !!!

 



Réponse de l'Auteur:

Disons qu'avant ça, il n'y avait pas vraiment de relation, mais le fait de savoir pour Jarret et Tom n'a pas empêché Bill de se rendre compte qu'il est déjà désepérément accro à Tom et l'a coinvaincu de leur laiser justement une chance.

Reste à voir comment ils vont réussi à gérer tout ça maintenant qu'ils sont "ensemble". On en verra pas grand chose dans le prochain chapitre, mais je suis sûre que le petit coté pervers qu'il y aura dedans te plaira quand même.

Bonne lecture. Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 17/04/2017 16:04 Title: Chapitre 15

hum , le coup du "pot de vin" connaissant bill ça risque d etre un peu tendu mais en meme temps il a tellement tom dans la tete ,je suis pas sur qu il pourrait mettre fin a leur relation juste pour ça .

 



Réponse de l'Auteur:

Bill a déjà Tom dans la tête et presque dans la peau aussi. Mais cela sera-t-il suffisant pour qu'il passe par-dessus la trahison de Tom???

Tu verras bien dans la suite.Alors bonne lecture!!!!

Poutous. Kiki

Reviewer: misstics Signé [Signaler ceci]
Date: 10/04/2017 16:21 Title: Chapitre 14

pas de plaintes non , mais une legere frustration quand meme ...voilà les inconvenients du "metier" de bill mais tom fait avec , le pourra t il encore longtemps ?

pour ce bill là ,moi aussi je pourrais faire avec , "soupir"......



Réponse de l'Auteur:

Que serait-on prêt à faire pour Bill, si on était à la place de Tom, ceci est une vaste question. Sürement beaucoup.

Jusqu'à quand pourrait-il supporter de le partager? c'en est une autre que seule le fil de l'histoire révèlera.Mais arrivera fatalement un moment où cela va jouer sur leur relatin, si relation il doit y avoir.

Poutous. Kiki

 

Reviewer: PacemParaBellum Signé [Signaler ceci]
Date: 03/04/2017 18:35 Title: Chapitre 13

Salut Kiki ! 

Alors alors moi je dit ça part trop bien cette histoire il reste encore 4 ou 5 chapitres (ça dépend si le chapitre 18 est un epilogue ou pas !). Attendons attendons ! 

Bisous ta servante Pacem ! 



Réponse de l'Auteur:

Qui a dit qu'il y avait seulement 18 chapitres??? Pas moi quand même? vu qu'il y en a 28 + l'épilogue.

Donc une histoire qui part plutôt bien, peut-être, mais avec encore pas mal d'embuches en route.

Alors profite bien du chapitre 14, il est assez..... acidulé, dirons-nous.

Poutous. Kiki

Vous devez se connecter (enregistrement) laisser un Commentaire.